Ghost Of War  Index du Forum
Ghost Of War

 
Ghost Of War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coups de Gueule ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Of War Index du Forum -> The war Z -> The war Z
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doal
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 58
Localisation: Roquevaire

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Coups de Gueule Répondre en citant

Petit Rappel


Les coffres de la Guilde sont une aide pour tous les joueurs du clan.
Ce ne sont pas des points de FARM. J'ai remarqué sur le coffre gracieusement offert par FURICK et rempli par nous deux, la disparition en moins de 3h de 20 bouteilles d'eau, ça fait bcp en peu de temps et autres items

Le coffre de Campos offert par notre Commandant que je remplis régulièrement de soins et quotidiennement vidé . Le ou les joueurs qui font ça  confondent coffre en cas de besoin et le farming.
Il est vrai que c plus facile de vider un coffre rempli par les collègues que de farmer .
Si ça continue je vais faire pareils vider les coffres et en mettres avec des codes secret
Je pense que certains devraient revoir dans le dico la définition de clan et d'entraide a bons entendeurs Bannir
Celui qui est pas content de mon post rien a foutre ils ont cas me le dire en face  Mad






Revenir en haut
Furiik
Caporal
Caporal

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:06 (2013)    Sujet du message: Coups de Gueule Répondre en citant

Encore une fois mon coffre de guilde vide ! merci beaucoup maintenant je change le code  Mad
_________________
je suis ton père !


Revenir en haut
Furiik
Caporal
Caporal

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Coups de Gueule Répondre en citant

je suis vraiment en colère de voir ce genre de comportement d'égoïste !
_________________
je suis ton père !


Revenir en haut
Kenchan57
Sergent
Sergent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 13
Localisation: Cavaillon

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:07 (2013)    Sujet du message: Coups de Gueule Répondre en citant

Il est vrai que de nombreuses personnes se pleignent de cet abus. Il y a t'il un briefing pour les nouveau arrivants sur le fait que les coffres sont un soutien d'urgence et non une corne d'abondance ?
Pour ma part si je me sert dedans c'est uniquement pour les vaccins que je ramene après un aller-retour safe zone.
Si des joueurs prennent des objets dans le coffre et qu'ils n'en sont pas le donnateur ils doivent le rembourser.
Sur ce Bon jeu ^^
_________________
Je n'ai jamais abusé de l'alcool. Il a toujours été consentant.


Revenir en haut
Matqt
Caporal
Caporal

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:51 (2013)    Sujet du message: Coups de Gueule Répondre en citant

Moi je joue plus sur privée donc les coffres je cherche le code des publics :-D

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
scully
Capitaine
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 69
Localisation: Roquevaire

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:09 (2013)    Sujet du message: Coups de Gueule Répondre en citant

Je pense qu'en l'état actuel des choses, il serait préférable que chacun ai son propre coffre, c'est déja le cas sur camp splinter !!
_________________
Voilà...ça c'est fait !!!


Revenir en haut
Shadox
Caporal
Caporal

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 18
Localisation: Pertuis

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:41 (2013)    Sujet du message: Coups de Gueule Répondre en citant

perso jai mon propre coffre a camp splinter mais il est vrai que les coffre public se vide j'ai possez 10bandage dx dedant
" je sais que hick en a pri un mais le reste ?????? voila donc moi je mets plus rien dedant !"

ps : c'etait en fin mars !

Bonne journée


Revenir en haut
scully
Capitaine
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 69
Localisation: Roquevaire

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:55 (2013)    Sujet du message: Coups de Gueule Répondre en citant

Change ton code, non mais allo quoi Mort de Rire
_________________
Voilà...ça c'est fait !!!


Revenir en haut
Shadox
Caporal
Caporal

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 18
Localisation: Pertuis

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:10 (2013)    Sujet du message: Coups de Gueule Répondre en citant

'' tu farme a camp spinter et ta pas de coffre ! non mais allo quoi ! cest comme si je te dit tu part en Pvp sans arme quoi  '' 

Revenir en haut
Doal
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 58
Localisation: Roquevaire

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:35 (2013)    Sujet du message: Coups de Gueule Répondre en citant



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Of War Index du Forum -> The war Z -> The war Z Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com